Afficher un message
Vieux 03/12/2016, 13h35  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour le bon consseille pour debuter dans la repro c'est Savoir lire aimer lire et chercher a comprendre le fonctionnement et le role de tous se qui du materiel pour extraire les carthographie - ne commence avec winols pour voir se que c'est lire lire et encore lire tous les sujets et tuto de l'utilisation de winols et telecharge les carthographie simple a utiliser se qui son dispo dur le forum avec les damos qui vont avec et amuse toi ici et ailleurs tu a quoi de lire pour plusieurs année prepare les doliprane lol .
Je te souhaite bon courage et reussite pour ta formation individuel @+et bon week end