Citation:
Envoyé par titoon
boujour ,
après avoir démonté le CFC300P et remplacé par celui de la casse auto , j'ai la lampe qui s'allume donc la sortie de mon CFC300 est bien mort.
je coupe la batterie , je remonte le fils sur le moteur et je rebranche la batterie, j'ouvre la porte conducteur , j'entends le moteur se mettre en marche 3 secondes et rebelote mon fusible de 30A re saute.
lorsque je regardais le moteur quand je faisais la réparation , lorsque du test sur une batterie de 12V 18ah , le moteur tournait mais la batterie chutait à 8,5 volts , je me disait que cela devait provenir de la puissance du moteur vu qu'il est prévu 30A x 12v nous donne +/- 360 watts .
mais je pense que j'ai un soucis avec. mais je voudrais avoir un avis d'expert qui on peut être déjà connu ce problème.
Merci Phil
|
Salut
Si ton moteur électrique a pris l'huile ! il est mort tu auras beau le nettoyer cela ne changera rien .
J'en ai déjà changé une dizaine de commande de boîte BMP6
Y a-t-il un autre défaut dans ton calculateur de boîte à part ce fusible qui pète
Personnellement je remplace tous à partir du moment où il y a une fuite qui remonte sur le moteur électrique !
Il y a un clapper de décharge qui se trouve dans le support de la sphère qui est à vérifier si ton huile était un peu sale
Puis la masse du moteur quand tu le re fixe à vérifier cela peut faire péter ton fusible
Bonne journée
Y.B tec