Afficher un message
Vieux 04/12/2016, 10h00  
Y.B tec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
Y.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par titoon Voir le message
boujour ,

après avoir démonté le CFC300P et remplacé par celui de la casse auto , j'ai la lampe qui s'allume donc la sortie de mon CFC300 est bien mort.
je coupe la batterie , je remonte le fils sur le moteur et je rebranche la batterie, j'ouvre la porte conducteur , j'entends le moteur se mettre en marche 3 secondes et rebelote mon fusible de 30A re saute.
lorsque je regardais le moteur quand je faisais la réparation , lorsque du test sur une batterie de 12V 18ah , le moteur tournait mais la batterie chutait à 8,5 volts , je me disait que cela devait provenir de la puissance du moteur vu qu'il est prévu 30A x 12v nous donne +/- 360 watts .
mais je pense que j'ai un soucis avec. mais je voudrais avoir un avis d'expert qui on peut être déjà connu ce problème.

Merci Phil
Salut
Si ton moteur électrique a pris l'huile ! il est mort tu auras beau le nettoyer cela ne changera rien .
J'en ai déjà changé une dizaine de commande de boîte BMP6
Y a-t-il un autre défaut dans ton calculateur de boîte à part ce fusible qui pète
Personnellement je remplace tous à partir du moment où il y a une fuite qui remonte sur le moteur électrique !
Il y a un clapper de décharge qui se trouve dans le support de la sphère qui est à vérifier si ton huile était un peu sale
Puis la masse du moteur quand tu le re fixe à vérifier cela peut faire péter ton fusible

Bonne journée

Y.B tec