Afficher un message
Vieux 04/12/2016, 21h21  
bouizanne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Non la carte ne fonctionne plus du tous.
Avant que je programme la carte il m'afficher qu'il y avait 2 carte en mémoire.(Une que j'avais et une autre perdu)
Une fois appuyer sur "apprend la carte " avec la nouvelle carte, il m'a indiqué 1 carte en mémoire. Elle ne sait pas ajouter au carte en mémoire donc effacer celle qui fonctionné.

Pour le lecteur je ne pense pas qu'il soit en défaut car quand j'ai inséré la nouvelle carte, il m'afficher son ID mais quand j'ai mis la 2eme carte (la main libre qui fonctionné avant) il m'afficher en ID (0000000) et problème Renault en test de présence.

Avez-vous une idée?

Petite précision c'est un Scénic 2 phase 2
Salut je pense tu as un probleme de carte , as tu un tool pour voir si ta carte emet bien , genre hitag 2 , normlement renolink et ton lecteur de carte equivaut au meme et si pas ID , je pense ca vient de carte , control au hitag ou autre , si ta pas d'id au hitag , refait les soudure du PCF et soudure de ta bobine , et verifie sa resistance si 0 ohm HS
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation