Afficher un message
Vieux 05/12/2016, 20h54  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir content que tu a pu deja resoudre le probleme avec l'uch pour programer ton uch je precise que je ne l'ai pas encore fait mes sa na pas l'air compliquer tu clique sur se qui sont present ajouter et configurer puis valider je dit sa mes peut etre que se n'est pas sa donc attend d'avoir une reponce d'une perssonne qui la deja fait comme sa tu sera sur .
Apres a voir configurer l'uch fait un diag et poste tes defaut , et franchement meme avec un airbag crasher tu devrais comme meme pouvoir demarrer et rouler avec si aucun autre soucis avec .
Bon courage @+