Citation:
Envoyé par mexicain
est ce quelqun s'ils vous plait peut m'expliquer comment configurer luch et le calculateur et est ce que quand le calculateur airbag étant crasher peut il poser un problème , le verrou de colonne mal configurer empercherai le demarrage. merci
|
Salut mexicain,
pour configurer ton réseau mux tu cliques juste sur "configurer" la config de l'airbag va servir de référence pour configurer l'uch, attention tu as plusieurs onglets à configurer.
pour ton verrou, c'est normal qu'il ne rentre pas car comme tu nous l'a écris ton boitier airbag est en crash donc le système interdit le verrouillage de la colonne, c'est un fonctionnement normal. donc ça répond à ta troisième question, oui le crash pose problème.

entre en dialogue avec l'injection et regardes si tu as "choc détecté" si oui efface le défaut et tu pourras démarrer.