Afficher un message
Vieux 06/12/2016, 01h44  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
BRAVO MR RORRY

OCCUPE TOI DE DIAGBOX

LA SEULE IMAGE iso QUE J'AI C4EST LA 7.02 et il faut se taper toutes les mises à jour à la main !!!!!!!!!! et surtout il faut faire la manip de sauvegarder le fichier APPDIAG.SYS une vrai misère !!!

merci

met ton adresse payapl si tu veux des dons pour ton travail
Merci pour ta suggestion bilauto, c'est deja un plaisir de partager ce que je cree, mais c'est vrai que ca prend du temps. Je pense que je vais pondre une version ameliorée, j'y ajouterais mon paypal.

Concernant diagbox, il n'est pas du tout conçut pareil, une vrai usine a gaz le truc, chapeau bas aux devs de diagbox qui doivent se taper de sacrés maux de tete dessus...
je pense que ca devrait etre lancé en projet commun ou ceux qui se sont deja penché dessus pourraient apporté ceux qu'ils savent afin de gagner un temps non negligable. Je pense entre autre a MaitreSox, simple...
Avis aux amateurs
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
samb4064 (06/11/2017)