Afficher un message
Vieux 06/12/2016, 15h17  
Limitless
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Limitless will become famous soon enoughLimitless will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par luce46M57 Voir le message
re, je persiste....
Tout désinstallé, elsawin et serveur_sql avec le desinstalateur windows, nettoyage avec ccleaner et registre....
reinstalle depuis le debut....et ....toujours pareil!!!
(je suis en seven 64)....
Je pense pas qu'une nouvelle installe solutionne le prob...
Bonjour;

1 : Est-ce que tu redémarres ton pc entre une désinstallation et une nouvelle installation ? (Normalement il faut le faire pour s’assurer de la suppression de tout l’historique, libérer la mémoire cache et également tous les .exe qui fonctionnent en invisible)

2 : Le nettoyage tu le fais avant le redémarrage ou après ? (idéalement pour ton cas il faut le faire avant et après. Pour être sûr à 100% => juste avant de recommencer une nouvelle installation, aller sur C:\XXX\YYYY et supprimer manuellement le répertoire d’installation comme ça pas de trace)

3 : Est ce que tu n’as pas remarqué dans ton « gestionnaires des taches  Processus » une fonction qui reste planté (Normalement elle doit se libérer après un redémarrage) ou qui bouffe assez de mémoire ?

4 : Quand tu le lances, as-tu tenté de le faire entant qu’administrateur ? Voir les problèmes de compatibilité ?

Cdt
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation