Afficher un message
Vieux 06/12/2016, 19h41  
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 39
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
salut Alex0221,
il est tout à fait normal que les cartes apprises avant aient été effacées, c'est le fonctionnement du système qui veut ça, toute carte déjà apprise non présentée lors de l'apprentissage d'une carte, est éjectée et donc ne fonctionne plus, pour la récupérer il faut refaire les apprentissages de TOUTES les cartes du véhicule.
pour faire l'apprentissage des cartes quand tu es en "Keys" et que tu as choisi ton uch puis cliqué sur "connect" il te suffit de cliquer sur "Learm" car lorsque l'on traduit ce mot on se rend compte qu'il est bien utile ce "Learm" il veut dire "apprendre"
passes tes deux cartes dans le lecteur en commençant par la main libre, pour voir si tu peux la récupérer et à la fin clique sur "Validate"
si gabi a mis des misc c'est pour nous simplifier le truc pas pour nous faire retourner en mode commande
Salut
J'ai fait comme la procédure que pouettedu76 a fait. Et j'ai essayé de TOUTES les apprendre comme tu as pu lire. Mais la carte main libre que j'insert dans le lecteur n'est pas lu.

Sinon tu m'apprend que l'on pouvais le faire en direct dans le menu "keys".
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation