Citation:
Envoyé par Y.B tec
Salut
C'est le calculo de Boite BMP qui délivre la tension pour le moteur électrique !
A tu celui de la casse pour testé la sortie ?(de l'alim pompe moteur brancher)la tenrions doit-être de 12volts comme la tentions de la batterie !
Ou alor teste moteur électrique débranchée avec une lampe témoin + un multimètre.
Tu me dira ce que tu trouve avec les deux méthodes comme tentions en sortie calculo de Boite .
C'est peut-être ton calculo + ton moteur électrique qui sont HS !
Bonne journée
Y.B tec
|
Bonjour Y.B tec ,
Mon calculateur est HS , car lorsque je l'ai remplacé par celui qui venait de la casse , j'avais mis la lampe témoin est j'avais ampoule qui s'allumée et bien le 12v en sortie sur le fils. 75 euros acheté , je pense avoir fait la bonne affaire à ce prix là.
Au départ mon calculateur allait mais à force il a lâché à cause du moteur qui était en surintensité .
j'ai remplacé par le nouveau moteur et j'ai récupéré la commande de boîte, elle tourne et j'ai fait son réapprentissage du premier coup.
Nickel elle tourne et je suis allé chez le concessionnaire pour une reprise en reprenant un nouveau C4 exclusive en stock en 16 HDI boîte 6 manuel cette fois. comme elle à 9 ans et 166672 Kms et j'ai vu une perte d'huile au bourrage vilebrequin et que j'ai toujours des soucis sur électrovannes du compresseur amortisseurs , je me suis décidé de changé.
un grand merci à tous ceux qui m'ont aiguillé dans ma recherche.
176€ de moteur , 40€ pour l'huile SAE75 et 75€ de calculateur. Ouf
Merci , Phil