Afficher un message
Vieux 07/12/2016, 17h22  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 936 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir MrRorry.

Merci pour cette nouvelle version .

Par contre j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .... tu vas me maudire ^^

la bonne :
"patch registry" fonctionne impeccablement . Cette fois ci l'ordinateur est bien reconnu comme une plateforme Clip , tout est ok a ce niveau ...

La mauvaise :
Elle concerne l'activation . testé sur XP , seven et Windows 10 . Le message "bios corrompu 2 : veuillez conacter la helpline Bosch" est toujours présent a L'ouverture de Clip après avoir fait l'activation avec le keygen .
Même en effaçant ntuser.dat et reg.xml , puis en lançant le rsrwin et en tapant le numéro que donne ton keygen , ce message apparait .

Sur ce sujet , un ami testeur ma faire par d'une remarque suivis d'une question .
Sur quel ordinateur teste tu ton keygen ???
Cette ami a remarqué que sur DELL , je cite "que c'est le numéro de service tag qui était utilisé par le logiciel ! hors ce numéro est présent uniquement dans le bios et sur une étiquette au dos du pc !" et donc si j'ai bien compris , sur dell ce n'est pas le "serialnumber" qui est utilisé pour le code d'activation ... ce qui expliquerait pourquoi , quelques soit l'ordi que j'éssai , ça ne fonctionne pas . Je n'ai pas de DELL ...

Dommage qu'il n'y ai pas plus de retour .....
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation