Citation:
Envoyé par Monkey_
Après tout vos conseils je résume :
- Fusibles dessus de batterie OK
- Alim et masse sur bloc abs OK
- Résistance réseaux CAN à la prise obd OK (si quelqu'un a le schéma de câblage pour vérifier au bloc abs je ferais la mesure aussi)
Voici des captures de mon diag complet si cela vous éclaires 
|
Bonjour;
1 : As-tu essayé de supprimer tous tes défauts ? Et voir ceux qui reviennent ?
2 : As-tu essayé de contrôler ton faisceau ? La jauge qui donne le niveau de liquide de frein + son faisceau ?
3 : As-tu essayé un autre outil de diag pour voir si tu peux entrer en communication avec l’ABS ?
En analysant tes images et tes tests, ce que je trouve aberrant :
• Avoir pleins défauts dans le bsi et 0 dans le calculateur moteur, or normalement on doit trouver au moins 1 défaut pour signaler une anomalie de BSI ou une anomalie qu’on trouve dans le BSI.
• + les défauts : 9562 : écart de tension entre bsi et abs/esp et F5FF : réinitialisation inattendu du bsi.
• Alim et masse sur bloc abs et OK mais pas de communication avec ABS!!!
A ta place je ferai un test simple, dans les valeurs réelles, j’essayerai de voir si la valeur affichée de l’angle du volant suit la position réelle du volant et faire la même chose pour les valeurs de vitesse du véhicule. Si tout est ok en statique, refaire les mêmes tests en roulant en passant sur des dos d’âne pour voir si jamais y a des coupures !!!
A partir de tous ça on pourra conclure, car si tout est OK, le BSI sera isolé !!! Même si pour le moment j’ai un grand doute sur le faisceau.
Cdt