Afficher un message
Vieux 11/12/2016, 12h19  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
la fonctione de cetralisation est
code synchro+cryptage ID clé ! si clé envoie pas le bon ID crypté , ( vu que ID n'est plus prensent dans uch , pas e bon ID envoyé ) centralisation ne foctionera pas ! impossible quoi ;)
Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
C'est ce que l'on aime en toi mon ami ;)

Mais test,a partir du moment ou tu refais l'affectation d'une carte toutes les autres cartes seront éjectées comme l'a dit notre ami nowen ;)

cdlt
Bonjour a tous donc je viens aux nouvelle j'ai reprogramer mon ancienne carte sans repasser l'autre que j'ai laisser a la maison .
1 : Donc evidament la l'id de la clef n'etait plus presente ( avant que je reprogramme il y avait bien les 2 ID correspondant au 2 cartes )
2 : je remonte a la maison et me met par la fenetre pour essayer d'ouvrir les portes avec la carte non presenter .
Verdic qui avait Raison et BAH ?
Angels59 et Selim95 VOUS AVEZ RAISON A 1000000000000000000% jetait sur que vous avez raison mes il fallait comme meme que je teste car j'etait sur l'avoir deja fait , je pence que j'avais peut etre du les passer en meme temps pour la prog MERCI A VOUS et Desoler de vous avoir contredit
Bon dimanche @+