bonjour a tous
pour commencer je rejoins beaucoup de nos collegues qui vous le verrai plus loin exprime leur coup de gueule contre certains disfonctionnement ....
a mon tour je met ma pierre a l'edifice pour pousser un coup de gueule contre les groupes de personnes qui se reconnaitrons qui interviennent sur des discussion sans esprit constructif ....on appel ca les HATERS en englais a savoir des gens qui denigre tous pour rien
denigre ton travail , ton savoir , ton experience , tes aptitudes , tes ventes
pour en retirer un benefice je m'explique : A plusieurs on se met sur un mec et on casse du sucre sur ce qu'il fait et en mp on lui demnde de vendre le matos moins cher car ca vaut rien la preuve des sites de ventes en chine ou ailleurs
gagner des thanks on peut le faire de plein de facon particuliere me concernant je prefere etre contacter et aider sur les chose que je maitrise a savoir la programation de clef en all key lost
donc au lieu de denigrer revenons au fondamentaux du forum ne vous fiez pas a ma date d'inscription j'etai la bien avant et l'esprit d'un forum c'est le partage d'experience ....
me concernant ce forum m'a apporter du savoir sur des domaines que je connaissait pas ,mais ne denigron pas les nouveaux qui savent tien aujourdhui mais qui un jour nous sortirons d'une galere
ne denigrons pas un mec qui vend un produit car on a vu moins cher ailleurs souvent on as le conseil et la formation avec et ca n'a pas de prix ...
bref longue vie au partage et mort aux haters lol