Afficher un message
Vieux 13/12/2016, 12h20  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut

Alors au diag , j'ai apprentissage de toute sorte de chose mais pas du capteur différentiel . meme avec MB star . Ils précisent juste "apres remplacement du capteur dif vous devez obligatoirement faire une régénération . " Par contre j'ai avancé , car j'ai eu aujourd'hui une Chrysler 300C avec le meme moteur et j'ai essayé son capteur dif et bingo : la pression dif indique 1hp et le véhicule marche normalement (il a gagné 200 gramme de pression turbo . Donc il était bien en mode dégradé et bien a cause du capteur dif neuf . Mode dégradé qu'il a conservé meme avec le fichier Défap . Ma question est : pensez-vous que le fait de sortir la carto ori sur un véhicule fonctionnant en mode dégradé puisse empécher le défapage de se faire correctement (mode dégradé toujours en mémoire) ? Je vais ressortir une carto ori maintenant qu'il fonctionne normalement . (Tout ca pour un capteur dif neuf deffectueux! les boules)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation