Salut
Alors au diag , j'ai apprentissage de toute sorte de chose mais pas du capteur différentiel . meme avec MB star . Ils précisent juste "apres remplacement du capteur dif vous devez obligatoirement faire une régénération . " Par contre j'ai avancé , car j'ai eu aujourd'hui une Chrysler 300C avec le meme moteur et j'ai essayé son capteur dif et bingo : la pression dif indique 1hp et le véhicule marche normalement (il a gagné 200 gramme de pression turbo . Donc il était bien en mode dégradé et bien a cause du capteur dif neuf . Mode dégradé qu'il a conservé meme avec le fichier Défap . Ma question est : pensez-vous que le fait de sortir la carto ori sur un véhicule fonctionnant en mode dégradé puisse empécher le défapage de se faire correctement (mode dégradé toujours en mémoire) ? Je vais ressortir une carto ori maintenant qu'il fonctionne normalement . (Tout ca pour un capteur dif neuf deffectueux! les boules)
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