Afficher un message
Vieux 13/12/2016, 22h21  
fatal1ty
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
fatal1ty is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par wscar Voir le message
C est fort probable etant donné que la classe a 180 cdi n est rien d autre qu un moteur 1.5 dci k9k de chez renault le calculo moteur de meme donc essaye la procedure renault efface les defaut moteur ensuite debranche la batterie 1 minute et rebranche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello wscar Merci pour ta contrib ,

Bien pensé mais ce n'est pas ce moteur. Là c'est un CLA 180 CGI 122ch type 270.910 donc essence 1.8L et qui ne vient pas de renault mais mercedes. C'est Exactement le même moteur que la CLA 200 mais ''bridé'' donc pour information une cartographie de CLA 200 est envisagé sans aucun problème ;)

Donc je reste toujours dans le doute par rapport à la réactivation possible par Xentry mb star ou par une méthode Mercedes après déploiement des aribags avants et réparation. Mercedes doit bien avoir des docs sur comment faire après déploiement des airbag et la remise en route

L'effacement d'erreurs et le débranchement de la batterie a déjà été faite plein de fois.

Personne n'a de quoi check dans sa valise si ce menu existe ? (j'ai donné le menu plus haut).
fatal1ty est déconnecté   Réponse avec citation