Afficher un message
Vieux 14/12/2016, 08h25  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut quel logiciel pour diag BMW SERIE 1 E87

bonjour a tous .

je me permet de faire ce message car je suis entrain d'installé dans la Série 1 E87 118d de madame un intérieur cuir . j'ai fais l'arrière c'est parfait .

A la base elle à un tissus chauffant tout simple je pense .

Hier j'ai mis pour essayé le siège passager en cuir mais les voyants airbag se sont allumé et le siège chauffant ne fonctionné pas . hors l'airbag n'est pas pété idem pour le prétentionneur de ceinture . ( l'intérieur provient d'un E87 120D avec Gros choc avant et le prétentionneur je l'ai balancé. )

je compte déhoussé pour ajouté les nappes chauffante du tissus et remettre le faisceau complet avec l'airbag latéral .

Ce que je cherche surtout c'est un bon logiciel pas forcement pro pour retiré les défauts des airbags ou autre babiole sur l'auto ?

et si se serait possible d'ajouté la fonction rabattable électriquement des rétro quand on ferme l'auto . car avec le bouton dans la voiture cela fonctionne mais pas a l'ouverture ou fermeture de l'auto .

j'ai fais refaire chez bmw récement une clef car il m'en resté qu'une . je remarque avec la nouvelle clef les stations radio le nom de la station et indiqué . par contre avec l'ancienne clef ceci n'est pas indiqué juste le 95.3 mais pas le nom .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation