Citation:
Envoyé par NEGOCAUTO33
HELLO MOMO !!!
tout a fait d'accord avec toi mon poulet , la meilleur chose a faire c'est de rajouter une options pour désactiver les messages du post dans les ventes activable ou désactivable par une simple options afin de communiquer aisément en privé avec les intéressés pour ce qui ne veulent plus de pollution...c'est triste mais beaucoup de casseur de vente qui prolifère comme de la mauvaise herbe mais on en viendra a bout :)
@+
|
dans la vie de tous les jours je suis confronter a la meme chose tu applique des tarif ya un mec qui va te dire j'ai vu moins cher a 400km .....je reponds toujours la meme chose va s'y me fait pas perdre mon temps et comme j'ai une ethique quand un client me demande un tarif je baisse jamais par contre quand je vois un client qui discute pas au moment de regler je lui enleve un billet ou je lui fait un truc gratuit apres .....
les ventes j'en parle meme pas .....ca casse ca casse ....moi le premier j'ai acheter des outils 10 fois le prix a force je connais mais sous pretexte que c'est la crise faut pas abuser ....
on en viendra a bout lol

mais beaucoup de boulet le fofo c'est pas le blog de skyrock ...mdr