Afficher un message
Vieux 14/12/2016, 19h31  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

C'est bizzard moi quand je l'ai fait sa ne fesait rien aussi mes sa avait fonctionner je n'avez pas regarder l'etat du calculateur avec clip ou renolink mes j'en suis sur a 100% que c'est passer Pourquoi ?
Parceque la voiture etait bloquer ne demarrer plus suite a de nombreuse tentative de codage de code injecteurs qui n'etait pas compatible vus que j'avais fait avant une lecture des anciens codes que j'avais enregistrer malgrer les tentative sa ne fonctionner toujours pas la voiture demarrer mes n'accelairer pas, et un code defaut que je ne me rappelle plus bref je suis donc passer avec renolink puis un vierge et mise au contacte demarrage - elle a demarrer direct et accelarais normalement .
Ensuite codage des anciens code injecteurs et plus de soucis je precise que l'on na remis les anciens injecteurs et meme malgrer sa elle ne demarrer toujours pas donc voila pourquoi je te dit que le vierge a fonctionnez . bonne soirée