Afficher un message
Vieux 01/11/2011, 20h22  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 586
Thanks: 678
Thanked 1 991 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

video tres interessante, mais domage c'est en espagnol ou portugais
a un certain moment le gars a parlé d'immobilizador ( immo ) mais j'ai rien compris
de toute façon c'est le test d'un prototype de generateur de signaux orienté automobile
y'a d'autres video mais je suis trop fatigué pour les regrder toutes ce soir

@ calpati
je trouve ceci tres interessant, domage moi j'ai pas les connaissances requise pour pouvoir realiser ce genre de materiel ( en plus en trouve pas grand chose lors qu'il s'agit de composants electronique dans cette partie du bled)
mais avec un peu d'aide pour la conception je pourais me debrouiller pour la realisation et les tests
pour ce qui est des signaux il te manque le signal du capteur de pedale d'accelerateur sinon ton calculateur sera toujours en mode degradé
a suivre
bonne nuit a tous
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation