Salut rGS
2 choses :
1) Un poil de patience : ces simulateurs sont effectivement alléchants mais je commence à bien piger ce qu'il y a dedans . Le petit topic que je lance en ce moment devrait aboutir à la réalisation du même truc d'ici peu de temps : ce sera beaucoup plus sobre (avec beaucoup moins de leds et de boutons) mais aussi efficace. Ca fait des années que je fais de la conception et si je récupère assez d'infos ça va le faire tranquillement.
2) l'immo : sacrée bonne question : Soit on vire physiquement l'eeprom "immo" le temps de notre essai ( j'ai lu sur ce forum que c'est possible et là, d'ailleurs, j'aurais besoins de la confirmation des "balèzes" de ce site) ou soit on virginise l'ecu et donc du coup l'ecu ne fera plus sa mauvaise tête et devrait accepter de fonctionner
Certains ecu (dont j'ai les noms) refusent ce procédé et exigent un signal "immo" sur la pin K mais ça , pas de pb je connais le truc.
Bon , allez les gars : faites péter les infos : j'ai hâte de regarder à l'oscillo un signal injecteur!
|