Afficher un message
Vieux 02/11/2011, 06h27  
ricards99
Moderateur

Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

merci capalti,
j'ai des difficultés juste pour la simulation capteur pmh et reference cylindre ( AAC) sinon pour les autres c'est tres facile des potentiometres a la bonne valeur et c'est bon, j'ai deja simulés des signaux de ce genre directement sur vehicule pour locliser certaines pannes avant d'acheter des pieces ou pour voir si le faisceau electrique n'est pas trop resistif
pour l'immo: y'a des ecus faciles genre hdi 2.0 ( edc15c2) tu vire l'eprom et ok du moins pour les essais
pour les ecu qui on besoin de l'info immo sur ligne K eh ben je pense que d'une pierre deux coups pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour realiser le renault immo emulator : la j'ai le schema et le dump, fait moi signe et je t'envoie tout
bonne journee
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation