Afficher un message
Vieux 16/12/2016, 11h09  
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 653
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

il faut envoyer un mail a la maison maire en expliquant les problèmes,la je te jure ils sont réactif bizard !!!!!!!!!!!! moi j ai menacer le remboursement....mais a Montreuil ils réponde pas au tel et très souvent personne... inadmissible .le mec sur place il en a rien a foutre ,je lais vue de mes propre yeux ,quand le tel sonne ,il regarde et repose sont tel !!!!!!a mon avis il vas se faire taper sur les doits .

cdl
television est déconnecté   Réponse avec citation