Afficher un message
Vieux 17/12/2016, 16h38  
charlydiag
Membre attaché
 
Avatar de charlydiag
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Alpes
Messages: 208
Thanks: 32
Thanked 93 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 10
charlydiag has a spectacular aura aboutcharlydiag has a spectacular aura about
Par défaut Ratés moteur sur 4 cylindres (résolu)

Salut à tous,

Sur seat ibiza 1.4 TSI 150 cv 110kw moteur CAVF 59.000 kms

Ratés moteur sur les 4 cylindres en accélérant sur place ou au ralenti

Pas de soucis en moyenne et pleine charge

Déja remplacer bougies 2 x >>1xBosch 1x NGK

Fais un test avec une bobine neuve ( 1 par cylindre )

Remplacer filtre à essence.

Prise de compression a chaud et à froid >> ok et régulières

Merci à ceux qui me donneront leur avis B-)

@+








4054 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 58889 km
Date: 2052.14.01
Temps: 15:43:44

Régime moteur: 3274.50 /min
Valeur de charge normée: 22.0 %
Vitesse du véhicule: 35 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 87 °C
Température air d'admission: 19 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.782 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 39
Compteur de l'ensemble des ratés: 82
Temps de conduite avec témoin de dépollution activé: 14 s
Fuite d'air: 3.7 kg/h
Adapt. long terme du papillon au débitmètre d'air massique: 1.08765
Adaptation durable de la formation du mélange banc*1 au ralenti: -0.09 %
Niveau de carburant: 19.00 l
Analyse du signal du vilebrequin: statut: Distance détectée
Analyse du signal du vilebrequin: statut-Test_Program_Epm H Cr S st Sig Mode State t UBYTE: 7

4060 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés
P0303 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 58881 km
Date: 2052.14.01
Temps: 1529

Régime moteur: 2849.50 /min
Valeur de charge normée: 17.6 %
Vitesse du véhicule: 30 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 86 °C
Température air d'admission: 18 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.923 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 39
Compteur de l'ensemble des ratés: 41
Temps de conduite avec témoin de dépollution activé: 0 s
Fuite d'air: 3.6 kg/h
Adapt. long terme du papillon au débitmètre d'air massique: 1.03931
Adaptation durable de la formation du mélange banc*1 au ralenti: -0.09 %
Niveau de carburant: 20.00 l
Analyse du signal du vilebrequin: statut: Distance détectée
Analyse du signal du vilebrequin: statut-Test_Program_Epm H Cr S st Sig Mode State t UBYTE: 7

4063 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés
P0304 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 58889 km
Date: 2052.14.01
Temps: 15:43:44

Régime moteur: 3274.50 /min
Valeur de charge normée: 22.0 %
Vitesse du véhicule: 35 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 87 °C
Température air d'admission: 19 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.782 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 39
Compteur de l'ensemble des ratés: 82
Temps de conduite avec témoin de dépollution activé: 14 s
Fuite d'air: 3.7 kg/h
Adapt. long terme du papillon au débitmètre d'air massique: 1.08765
Adaptation durable de la formation du mélange banc*1 au ralenti: -0.09 %
Niveau de carburant: 19.00 l
Analyse du signal du vilebrequin: statut: Distance détectée
Analyse du signal du vilebrequin: statut-Test_Program_Epm H Cr S st Sig Mode State t UBYTE: 7

4051 - Ratés de combustion détectés
P0300 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 58881 km
Date: 2052.14.01
Temps: 1529

Régime moteur: 2849.50 /min
Valeur de charge normée: 17.6 %
Vitesse du véhicule: 30 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 86 °C
Température air d'admission: 18 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.923 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 39
Compteur de l'ensemble des ratés: 41
Temps de conduite avec témoin de dépollution activé: 0 s
Fuite d'air: 3.6 kg/h
Adapt. long terme du papillon au débitmètre d'air massique: 1.03931
Adaptation durable de la formation du mélange banc*1 au ralenti: -0.09 %
Niveau de carburant: 20.00 l
Analyse du signal du vilebrequin: statut: Distance détectée
Analyse du signal du vilebrequin: statut-Test_Program_Epm H Cr S st Sig Mode State t UBYTE: 7

Dernière modification par jphp ; 18/12/2016 à 15h23.
charlydiag est déconnecté   Réponse avec citation