Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 06h43  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

c vraiment bizarre... moi je les ai appelé pour rajouter des options, je les ai eu du 1er coups (une chance alors). Puis j'ai demandé un devis, réponse dans la demi heure! Rappel pour demander quelques précisions, je les ai au bout du fil au bout du 2ème appel. Puis appel encore une fois pour régler, et du 1er coups! (ils doivent certainement sentir que c'est une entrée en caisse ). Et ces appels , c'est pas dans la même journée.
POur le sav, j'ai des réponses assez aléatoire pour le sav français, mais 8/10 j'ai le sav bulgare...
Alors qu'est ce qui se passe chez eux? Y aurait il des numéros ou mail à privilégier?
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
sam93 (18/12/2016)