Ce pack à prix exceptionnel est proposé au prix de 4480 EURO au lieu de 11200 EURO.
60% de remise sur ce pack.
Cela veut dire quoi, hormis un bon foutage de gueule, pour ceux qui l'ont payé sans remise.
Cela veut dire qu'en dehors des périodes de promotion, ils s'engraissent comme des porcs, sur le dos des couillons qui les achètent.
Abrites a toujours fait de bons produits "dans l'ensemble", mais toujours relativement chers.
Mais a une époque, ils avaient un SAV digne de ce nom (à la hauteur de leurs tarifs), ce qui pouvait faire passer la pilule.
Mais aujourd'hui, les prix n'ont pas baissés (loin de là) et je m'aperçois que beaucoup d'utilisateurs se plaignent du SAV, et cela en effet, est déplorable, voire inacceptable.
Dommage, car le tout en un, avec une seule interface est très bien (même si cela n'a pas que des avantages).
Personnellement, je n'ai pas pris plus d'options depuis que je l'ai acheté, car d'une part, certaines sont trop chères pour être amorties, et d'autres parts, les échos du SAV ne vont pas dans le bon sens en rapport du prix. Sans compter que certains produits les concurrencent, aussi bien sur le prix que sur la performance.
Dernière modification par Formator ; 18/12/2016 à 13h14.
|