Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 11h52  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , il vaut mieux éviter l amalgame entre symptômes et pannes , selon moi . concernant le cordon clip soit il y as un court circuit entre le + et le - du cordon , et la le problème vient du cordon et non de la voiture ! soit tu as un court circuit sur les lignes de diag (lignes K et L et les lignes mux ) en examinant le cordon hs tu aurais pu déterminer la ligne en cause surtout que si le problème se situe sur le MUX alors on peut expliquer tout un tas de symptômes puisque les calculos ne peuvent plus communiquer entre eux mais la honnêtement je pense que ni toi ni ton collègue qui as une clip ne posséder les compétence pour effectuer un diag sur ton auto , je te conseille donc de l emmener dans un garage compétent ! bon courage a toi .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation