Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 11h53  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut Fly Fvdi 2014 golf7 et Audi A1

Bonjour je viens vers vous pour vous partager mon debut d'expérience...

En effet j'ai depuis 2 semaines environ le full fly fvdi 2014 et j'ai déjà essayé essayé pas mal de chose ( voir le sujet à pouettedu76 sur ce qui marche avec fvdi)

Possédant une A1 de 2011 j'ai remarqué que ce véhicule n'était pas proposé dans la liste vag de sélection de voiture.
J'ai donc essayer quand même de connecter la voiture j'ai lancé un scan et bingo tout est passé comme si le véhicule faisait parti de la sélection.
Je suis meme aller dans les fonctions spécial pour essayer,je vais dans le calibration puis lire le kilométrage et effectivement cela fonctionne et j'ai meme pu le calibrer,le tag clé pas de problème fonctionne lui aussi.

J'ai renouvelé la même expérience sur une golf 7 de 2013 qui elle aussi n'est pas proposé et bingo tout passe auto scan,tag mais la calibration ne passe pas quand je mets lire le kilométrage je reçois un message en anglais qui dit :

Nous devrons attendre un certain temps avant d'avoir accès à la sécurité, cela peut prendre environ 10 minutes. Voulez-vous continuer?

Donc je mets oui la ya le tableau de bord qui s'éteint un chrono qui défile une fois à 10 min il ya encore le même message qui apparaît me demandant si je voulais continuer,comme je voyais toujours mon écran noir j'ai relancer et apres 10 minutes supplémentaires encore une fois le message mais la j'ai mis non.
Mais le tableau de bord est toujours éteint,j'enlève la clé et la remet le contact et la rien toujours tableau noir.
J'ai dû ouvrir le véhicule,fermer le véhicule ,ouvrir à nouveau le véhicule mettre le contact et la ca à marcher enfin je retrouve le tableau de bord avec le témoin d'anomalie pression des pneus que j'ai effacer dans le foulé avec le fvdi.

Donc voilà si quelqu'un veut apporté un élément nouveau sur la possibilité d'effectuer des fonctions avec des voitures qui ne sont pas cité...je suis preneur ...
Et bien-sûr j'aimerai bien comprendre ce qui c'est passé avec la golf7

Merci :-)
NORDAX (18/12/2016), tony60 (18/12/2016)