Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 12h09  
fenril68
T-E master

Thanked 3 164 Times in 1 289 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut tu as pas peur de teste le kilo sur ceux genre de véhicule?? Ta du courage ! Bonne continuation
Salut effectivement ça me fait un peu peur mais comme j'ai vu qu'à avec la A1 cela est passer en meme pas 20 secondes je me suis dit pourquoi pas essayer sur la golf 7 en sachant que c'est le même groupe vag.
D'autant plus que sur ma R8 c'est aussi passé et j'ai meme flashé mon calculo moteur en 1h10.
En faite quand j'ai un nouveau joujou j'aime testé ses limites.
Bien sûr avec modération si je vois dans le fofo que ca a pas marché je vais pas tenter le diable.
Concernant la golf7 j'avais aucun post donc je me suis dit je vais essayer mais j'ai toujours pas le réponde pourquoi celle-ci n'est pas passer ???