Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 12h35  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
salut
sur ton sujet tu explique aux gens que c'est possible trafiqué le compteur avec fvdi
Salut j'explique au gens les diffèrentes fonctions que l'ont peut faire ou pas avec le fvdi.
Je parle également de mon calculateur que j'a pu flashé pourtant il ne concernant pas le kilométrage.
Sur un autre post je parle des différents pin que j'ai pu obtenir.
Je sais que le sujet kilo est tabou mais il s'agit d'une fonction de l'appareil que j'essaye comme une autre.

Il ya des voitures qui roule à plus de 300 km/h mais c'est pas pour autant qu'on a le droit d'y aller mais ça reste une possibilité ...chacun fais comme bon lui semble...moi je m'informe et j'essaye de comprendre l'appareil ce qui marche et marche pas et pourquoi ?

Salut
Baybasain (18/12/2016), yastrax (13/12/2017)