Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 13h28  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme te l'a suggéré Hsf2014, fais faire un diag par un professionnel digne de ce nom (et pas par un pantin qui possède un clip avec lequel il ne sait lire que les défauts mémorisés dans les ECUs), car là, il y a matière à éliminer (qui fait partie du diag), avant d'émettre une multitude d'hypothèses possible dans un cas comme le tien.
Un minimum de contrôles s'impose !!!

Entre un fil qui fond suite à un court-circuit et un court-circuit entre les deux bus CAN (qui n'a rien de comparable au niveau intensité), il va falloir trier.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation