Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 14h20  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Comme te l'a suggéré Hsf2014, fais faire un diag par un professionnel digne de ce nom (et pas par un pantin qui possède un clip avec lequel il ne sait lire que les défauts mémorisés dans les ECUs), car là, il y a matière à éliminer (qui fait partie du diag), avant d'émettre une multitude d'hypothèses possible dans un cas comme le tien.
Un minimum de contrôles s'impose !!!

Entre un fil qui fond suite à un court-circuit et un court-circuit entre les deux bus CAN (qui n'a rien de comparable au niveau intensité), il va falloir trier.
Bonjour,

Soit on commande par la logique, et on contrôle l'isolement et la continuité du faisceau prise OBD, ainsi que l'affection des voie. Soit on rebranche un autre cordon pour voir si il crame aussi.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation