Discussion: Qualité carte kess
Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 20h41  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut pouette comment tu vois que els composants sont de bonne qualiter en regardant une photo ?? mdr
de plus les version europe sont fabriquer en bulgarie l ami donc avant de dire des betises reflechi et renseigne toi un peu ca sera bien crdl
Salut Seadoo831 j'ai bien preciser en haut que se ne sont mes sa se ne sont que mes yeux et oui c'est en regardant sa photos du pcb que j'ai dit sa et puis sa fait quoi ? toi tu c'est tout donc tant mieux pour toi et si tu sait tous donc aide le et pour repondre au mieux a son poste au lieux detre a l'fus de mes message tout en restant repectueux cordialement
tony60 (22/08/2017)