Afficher un message
Vieux 19/12/2016, 13h29  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 490
Thanks: 1 080
Thanked 2 293 Times in 1 491 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

La seule question à se poser pour orienter le diag, c'est pourquoi ça claquais avant, et pourquoi ça continue, donc si c'est ni la pompe, ni le rail de l’ancien moteur, que les injecteurs sont adéquat, je me pencherais sur le problème de synchro, pour le moment, le pignon de pompe es t’il calé correctement?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est connecté maintenant   Réponse avec citation