Afficher un message
Vieux 19/12/2016, 15h21  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
la pompe ne se cale pas c'est un commande rail j'ai fait plusieurs distri sur des 1.5dci j'ai jamais caler la pompe, j'ai jamais était embêtée. Le calage de pompe c'est juste pour la longéviter de vie de la couroie
Oui, effectivement, la pompe ne se cale pas, à contrario de la poulie de celle-ci qui comporte le bossage constituant la cible du capteur de différence CYL N°1.
Donc, si tu a fait plusieurs distris suivant ta méthode, les véhicule sont tous repartis avec le même défaut, a moins d'un coup de bol magistral.

Donc, si tu a fait la distribution sur les deux moteurs, tu a forcément u le même défaut pour les deux, à savoir incohérence capteur référence cylindre N°1, si je me souvient bien.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation