Bonsoir et merci a tous pour votre aides , Doud77 c'est aussi la 1 ere fois que sa m'arrive on m'avez prevenus mes j'ai voulus tester comme meme c'est arriver en voulant lire le flash je tiens a le preciser et j'ai aussi essayer de lire le code pin egalement se n'est pas passer .
Je ne pencer pas qu'a la lecture sa allez planter plus a l'ecritiure mes sa a planter .
Pour Rojhat se n'est pas grave meme si je le met en vierge mes le mieux serais de pouvoir finir la lecture ou au pire la remettre vierge car se bsi je l'ai acheter juste pour tester auresement que se n'est pas arriver sur la voiture dautruit car la sa m'aurrais couter chere lol .
Merci a tous pour votre aides sa reste bizzard comme meme que sur se model la lecture ne passe pas qu'est se qui pourrais faire que sa se mette en boot car pour les fusible ils sont dans le bsm et la je l'ai fait sur table avec 13V en continue c'est bizzard bonne soirée a tous cordialement .