Afficher un message
Vieux 19/12/2016, 19h36  
cypdevil86
Débutant
 
Avatar de cypdevil86
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France - Cayenne
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
cypdevil86 is an unknown quantity at this point
Par défaut Injection 1.5Dci Duster

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai moi même des petits problèmes avec mon duster 1.5Dci 110cv:
- j'ai des pertes de puissance aléatoires (durée 1 sec)
- je cale parfois quand je suis à bas régime

j'ai fait passer la voiture au diagnostique, voici les résultats:

DF053 Fonction régulation de pression rail, paramètre en butée maxi
DF885 Pression rail, Tension hors tolérances
DF025 Liaison Diagnostique Boitier de préchauffage, Défaut signalé par le boitier de commande.

DF053 et DF885 en mémoire
DF025 Actif
La personne qui m'a fait le diagnostique m'a parlé du FAP et de la vanne EGR. Ayant déjà mis un traitement FAP, je me suis attaqué à ma vanne EGR ce weekend (ca ne lui a pas fait de mal, mais cela n'a pas résolu mon problème)

J'avais déjà eu le DF053 (novembre 2016), on avait changé le régulateur de pompes HP,
les voyants ne s'allumé plus (voyant STOP), mais le défaut restait présent.

J'ai pu lire sur plusieurs forum des test à réaliser.
J'aimerai vos avis:
- Vérifier si présence de limaille dans le filtre à gasoil
- Tester retour injecteur
- Tester pression de la rampe commune.

Merci d'avance
cypdevil86 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cypdevil86 For This Useful Post:
Rabeh rafik (20/01/2021)