Afficher un message
Vieux 20/12/2016, 09h19  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 193
Thanked 5 654 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question Problème avec DocBackUp

Bonjour,

J'ai un soucis avec DocBackUp, il y a quelques temps, alors que tout fonctionnait très bien, j'ai eu un message "clé d'activation invalide".
Après avoir réinitialiser la clé, DocBackUp s'ouvre à nouveau mais aucun véhicules n'apparaient et aucun N° chassis n'est connus.
Je me retrouve avec l'écran comme sur la photo.
Si quelqu'un a une idée sur une éventuelle chose à faire avant de désinstaller.
La chose est la même pour peugeot ou citroen.
Je suis sous W8.1 64 bits.

Merci.
Images attachées
Type de fichier : jpg docbackup.jpg (60,8 Ko, 37 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation