Afficher un message
Vieux 20/12/2016, 18h28  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Salut
Non le bloc avc tte les sortie pneumatique qui est fixer au niveďau du tablier est rester a sa place g debranche juste le tuyau pneu egr celui du turbo impossible de se tromper lun et court lautre long.
Et 2 autres tuyau qui passe sur a cote de la pompe tandem et pareil ils sont reperé par des couleurs.

La pompe tandem peut elle etre a lorigine de ces accoups???
Je ne pense pas,
à ta place je contrôlerais à nouveau le circuit admission, durite percée ou qui "s'écrase" , fuites.....
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation