Afficher un message
Vieux 20/12/2016, 21h08  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cypdevil86 Voir le message
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai moi même des petits problèmes avec mon duster 1.5Dci 110cv:
- j'ai des pertes de puissance aléatoires (durée 1 sec)
- je cale parfois quand je suis à bas régime

j'ai fait passer la voiture au diagnostique, voici les résultats:

DF053 Fonction régulation de pression rail, paramètre en butée maxi
DF885 Pression rail, Tension hors tolérances
DF025 Liaison Diagnostique Boitier de préchauffage, Défaut signalé par le boitier de commande.

DF053 et DF885 en mémoire
DF025 Actif
La personne qui m'a fait le diagnostique m'a parlé du FAP et de la vanne EGR. Ayant déjà mis un traitement FAP, je me suis attaqué à ma vanne EGR ce weekend (ca ne lui a pas fait de mal, mais cela n'a pas résolu mon problème)

J'avais déjà eu le DF053 (novembre 2016), on avait changé le régulateur de pompes HP,
les voyants ne s'allumé plus (voyant STOP), mais le défaut restait présent.

J'ai pu lire sur plusieurs forum des test à réaliser.
J'aimerai vos avis:
- Vérifier si présence de limaille dans le filtre à gasoil
- Tester retour injecteur
- Tester pression de la rampe commune.

Merci d'avance
Dans les défauts cités, lesquels sont présent, ou mémorisés?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation