Afficher un message
Vieux 21/12/2016, 08h08  
chevrolet53
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
chevrolet53 will become famous soon enough
Par défaut

Salut JPHP
Pour mémoire... je ne suis pas encore un fabulateur ... je confirme que j ai bien changé toutes les pièces citées... par des neuves ...meme pas avec de l échange standart...au prix que je te touche ces pièces ...je m emmerde pas avec de l échange.. pour info 40€ alternateur neuf valéo... 47€ la pompe de DA neuve trw de toutes façon les roulements de l ancien alternateur et de la pompe DA étaient naze..le véhicule a 200000kms..
je pense donc a un probleme de courroie accessoires ...j ai monté du contitech.. il se pourrait quelle soit plus souple que la version origine et génere plus de grip sur les poulies d accessoires...ce qui amplifie le phenomene de vibration et aprés verif il y a eu des remontées réseau la dessus avec des courroies plus petite et un passage différent sur la pompe a eau ....
j ai donc installée une poulie débrayable sur l alternateur.. l'intervention est concluante le bruit a disparu...pour info j ai monté la poulie 7701477502 car il y a plusieurs modeles ..; cela convient parfaitement sur ce modele...si cela peu aider quelqu'un..

voila désolé de vous avoir saoulé avec tout ça ....le probleme est résolu.. bonne fin d année a tous..
chevrolet53 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chevrolet53 For This Useful Post:
rapou30 (21/12/2016)