Afficher un message
Vieux 21/12/2016, 17h28  
FAITESVITE
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

Moi non plus c'est pour çà que j'aimerai savoir comment fonctionne l'antidem et ce qui est codé. Je suppose que le boitier CAS c'est une immo box, donc on doit avoir une immobox, l'ecu moteur avec le meme code ainsi que le transpondeur de la clé.
Mais est-ce qu'il y a autre chose qui intervient (je ne sais pas une pompe HP codée par exemple) qui pourrait expliquer après un changement de moteur qu'elle ne redemarre pas avec un code erreur lié à l'antidem.
Cette voiture a subi un remplacement de moteur hors reseau par un petit garage visiblement qui n'a pas d'equipement electronique, çà fait 2 ans que la voiture est immobilisée chez lui et qu'il est en conflit avec le proprio. Il a rencontré samedi mon pote mecano qui lui a dit qu'il allait passer voir et qui m'a appelé au secours tout à l'heure en m'expliquant çà. Pour le moment je n'en sais pas plus et comme la voiture est à 120kms de chez moi j'aimerai comprendre comment çà marche avant d'y aller, je ne connait pas les mini, jamais bossé la dessus.
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation