Afficher un message
Vieux 22/12/2016, 03h41  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 534 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt television,
De quelle année ta Mégane? Loin de moi l'idée de les défendre, mais avdi passe très mal voir pas du tout sur les modèles non CAN. D'ailleurs je m'en sers quasiment jamais en mode diag, sauf pour certaines fonctions que j'arrive pas à avoir sur woow sur les modèles beaucoup plus récent.
On devrait ouvrir un post uniquement pour indiquer "ce qui marche" et "ce qui marche pas", comme celui du fvdi et annoté également si le sav a été utile ou pas!
Je pense qu'on va avoir une surprise concernant les remontées d'utilisateurs, on pourra ensuite envoyer le lien du post à la maison mère /ou le représentant en france pour essayer de faire bouger les choses. Si on reste sans rien faire, ça risque de pas bouger du tout.
De plus celà permettrait également dans le choix de futurs acquéreurs
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation