Afficher un message
Vieux 05/11/2011, 10h24  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Question Ca marche ( trop bien )

Salut à tous

Et voilà : j'ai terminé mon simulateur de signal pmh et je viens de faire un essai sur un calculateur Bosch 0281 001 999 / ESPACE3 2.2 DCI ( EDC ?? si d’ailleurs quelqu'un à l'info au passage )

Ça marche : j'ai simulé les injecteurs par des résistances 5 0hms / 5w
et j'ai envoyé 1,4 volts sur la pin "signal capteur pression" pour simuler une pression de rail à la louche ( je me suis quand-même basé sur des documents constructeur faisant le lien entre pression et tension de sortie capteur de pression )

Z'ensuite j'alimente , j'envoie mon Super signal PMH fabrication maison et Miracle : impulsions magnifiques à l'oscillo ; comme c'est un double trace , j'ai mis deux sondes : on voit parfaitement les injecteurs pilotés tour à tour!! Le pied

Seulement voilà : ça marche trop bien , j'ai la bizarrerie suivante , et là je vais avoir besoins de vos connaissances :

Pb n°1 : je déconnecte le signal AAC , je met sous tension : j'ai mes impulsions injecteur!

Pb n°2: je remet l'eeprom d'origine , ça marche pareil relais préchauffage activé , pompe de gavage etc.....

Comment-est-ce possible ?? la 5P08 contient l'immo , non ?

Je vais vous faire un tuto complet avec les plans et le soft pour le signal pmh mais faut absolument que je comprenne ces 2 problèmes auparavant : je n'ai pas envie de vous envoyer n'importe quoi .

Vinchenzo : j'imagine que oui mais bon, je ne suis pas assez calé . Je pense qu'un Kam306 ou autre slv pourrait nous renseigner

Bonne journée
capalti est déconnecté   Réponse avec citation