Salut à tous
Et voilà : j'ai terminé mon simulateur de signal pmh et je viens de faire un essai sur un calculateur Bosch 0281 001 999 / ESPACE3 2.2 DCI ( EDC ?? si d’ailleurs quelqu'un à l'info au passage )
Ça marche : j'ai simulé les injecteurs par des résistances 5 0hms / 5w
et j'ai envoyé 1,4 volts sur la pin "signal capteur pression" pour simuler une pression de rail à la louche ( je me suis quand-même basé sur des documents constructeur faisant le lien entre pression et tension de sortie capteur de pression )
Z'ensuite j'alimente , j'envoie mon Super signal PMH fabrication maison et Miracle : impulsions magnifiques à l'oscillo ; comme c'est un double trace , j'ai mis deux sondes : on voit parfaitement les injecteurs pilotés tour à tour!! Le pied
Seulement voilà : ça marche trop bien , j'ai la bizarrerie suivante , et là je vais avoir besoins de vos connaissances :
Pb n°1 : je déconnecte le signal AAC , je met sous tension : j'ai mes impulsions injecteur!
Pb n°2: je remet l'eeprom d'origine , ça marche pareil

relais préchauffage activé , pompe de gavage etc.....
Comment-est-ce possible ?? la 5P08 contient l'immo , non ?
Je vais vous faire un tuto complet avec les plans et le soft pour le signal pmh mais faut absolument que je comprenne ces 2 problèmes auparavant : je n'ai pas envie de vous envoyer n'importe quoi .
Vinchenzo : j'imagine que oui mais bon, je ne suis pas assez calé . Je pense qu'un Kam306 ou autre slv pourrait nous renseigner
Bonne journée