soucis apres DPF off Volvo EDC16C34
Salut a tous, voila j ai eu mon petit cadeau de noel en avance,
donc j explique, j ai voulu faire DPF off sur un Volvo S40 1.6D de 2008 equipé d un ecu EDC16C34
HW : 0281011775
SW : 1037375523
Lecture BDM, Modification des deux switchs, CKS avec winols et ecriture BDM (fg tech v54) sans correction de cks par l outil. Et la c est le drame : Pas de demarreur, pas de reponse ecu et un bruit de moteur electrique (il me semle que c est le moteur de DA). Je rebalance donc le fichier ori mais toujours pareil.
Ci joint fichier ori et dpf off
J ai bien pensé a un soucis de synchro mais je pense que ca n aurait pas empeché l ecu de repondre non?
Bien entendu je sais qu il se peut toujours que j ai cramé l ecu lors du passage au bdm mais j ai pourtant fait comme d habitude j ai jamais eu de soucis. Vu comme c est repandu je meme pas en essayer pour eliminer ca.
Enfin j ai lu a plusieurs reprise sur le net que c est arrivé a d autres et qu apparement ils ont pu solutionner leur probleme (sans le detail bien entendu lol )
Si jamais ca parle a quelqu un je suis preneur de toute info me permettant de ne pas finir l année sur une merde !
Merci
|