Bonjour les amis, j'avais lâché l'affaire depuis 1 mois, je pouvais plus le voir ce partner...
Bref, je me suis repensé sur la question cette semaine, et il démarre toujours pas, alors je récapitule: Synchro OK, (j'ai changé le capteur et la fiche), pression rail ok (400 Bars sous démarreur), tours mn environ 300. Les linguets ok, vanne EGR bouchée, et mazout changé dans le doute (branché en direct sans passer par le filtre GO). Et là, toujours rien, quand je tire les injecteurs ils sont plein de gas oïl, et elle pete au nettoyant frein...
Au PP2000, il me parle d'un défaut d'antidémarrage mais défaut fugitif, pensez vous que cette piste soit à creuser, le symbole de la clef ne s'allume pourtant pas au tableau de bord. Puis je essayé de reprogrammer la clef? Dans ce cas, le logiciel me demande un core à 4 chiffres?? Reste à remonter tout ça pour essayer en la tractant... j'ai un doute.
Voilà, si l'un de vous a une idée lumineuse, je suis preneur.
En attendant, je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.
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