Afficher un message
Vieux 24/12/2016, 11h23  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
https://fr.aliexpress.com/item/FLY-F...OrigTitle=true
salut grace a pouette je vais commander cher le meme vendeur SZ HufaKang Commerce&Trade Co.,Ltd il est en promo 358e livraison gratuite
moi perso je vais prendre livraison dhl je payerais la doune mais je l'aurais rapide.
merci poeette et ton acolyte pour le retour d'exprience vous m'avais convaicu que c'est un bon appareil a avoir absolument dans sa caisse a outils lol
Salut prend le sans hésitations car pour le moment j'ai n'ai pas eu de mauvaise surprise....
Tu nous diras ce que tu as réussis à faire ou pas.
Bonne continuation....

Ps : pour la douane j'avais demander au fournisseur d'établir une facture à 20 usd et du coup j'ai pas payer la douane mais c'est à tes risques et périls... Mais vu la conjoncture des fêtes il y a trop de taf en douanes,donc c'est toi qui voit......