Citation:
Envoyé par Baybasain
70 euros en tunisie oui certe c'est vrai mais je n'ai pas confiance du tout
personnellement francois si tu es interresser achete un vu solo pro 2 ou 3
chez mixeshop c un recepteur sat sous enigma deux le prix et tres tres raisonnable
apres question server moi meme ayant detenu un serveur pendant de tres longue annees ( cccam, mgcamd, newcam)
je te monte un serveur multics en meme pas 5 minutes il te faut juste une adresse dns que tu peux prendre chez no-ip gratuitement mais a renouveller tous les mois
il te faudra aussi un vps qui te coutera 5 a 10 euros mensuel et la tu commence a faire des echanges de Nline de mgcamd et tu crrer t profils que tu souhaite dans ton server perso en sachant que dans ton serveur tu peux ajouter 200 personnes client familles ou autre
si tu es interresser je peux te creer ton serveur et te faire aussi ton profils il ne te restera plus qu a faire quelque echange et ajouter t clients ou amis famillees
je te fournir aussi un reseau complet de personne qui echange sans soucis
voila si vous voulez d autre explication n hesiter pas a me demandee je maitrise tres tres bien le domaines et aussi le domaine du iptv mais la l investissement et un peu plus chere et compliquer et pas tres tres stable
|
dis moi tu peux me donner le lien car je viens de regarder sur le site et je ne trouve pas le modele dont tu parles.
merci