Afficher un message
Vieux 27/12/2016, 09h14  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Multi290 oui je n'avez pas le raccourcis de clip au bureaux je l'ai envoyer manuellement , et oui aussi j'ai relancer linstalation au demmarage du Pc mes sa n'a rien changer l'application se lance met même l'icône maintenant a changer je ne comprend plus rien pourtant linstalation de clip c'est la plus simple a faire mes franchement je ne c'est pas c'est quoi le soucis .
La version que j'ai installer c'est la V149 j'ai essayer de faire la mise a jour pour la passer en v159 idem toujours la même erreur que l'on Desinstalle ou pas toujours cette erreur merci pour l'aide bonne journée