Afficher un message
Vieux 27/12/2016, 16h30  
fatal1ty
Débutant T-E
 
Avatar de fatal1ty
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 37
Thanks: 6
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fatal1ty is on a distinguished road
Par défaut

De retour avec une question concernant le capot actif cette fois ci.

Tout est réparé sauf le capot actif avec les charges pyrotechniques sous le capot.

J'ai remplacé tous les pyro endommagés mais j'ai toujours une erreur capot actif.

Je me demande si c'est le système pre safe capot actif a réinitialisé ou si c'est simplement le détecteur de fermeture du capot qui déconne. N'ayant plus Xentry ni Star Diagnosis avant quelques semaines difficile de faire un diag.

Quelqu'un saurait si le capot actif doit être réinitialisé suite à son changement ?

J'ai installé la version 19.11.3.1 et base de donnée 07/16 sur mon pc pour essayer de voir cela dans Xentry en mode simulation mais j'ai une erreur de droit d'accès lorsque j'ouvre xentry simulation. Quelqu'un n'aurait pas un Key pour Xentry Diagnostic pour moi a mettre dans le starkey Center ?

Pour information j'ai le Xentry_Patcher_Free3.2 mais il me faut tout de même un clé valide. Peut être existe t'il une autre version ?

Merci pour votre aide j'aimerai bien bidouiller dans xentry en simulation pour apprendre a utiliser les menus et voir si il y a un menu pour la réinitialisation des charges pyrotechniques.
Images attachées
Type de fichier : jpg droit accee.jpg (80,8 Ko, 26 affichages)
Type de fichier : jpg droit accee 2.jpg (96,2 Ko, 25 affichages)
Type de fichier : jpg droit accee 3.jpg (80,3 Ko, 26 affichages)
fatal1ty est déconnecté   Réponse avec citation