Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 11h16  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 700 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut problème installation winols 2.24

Salut les TE ! alors si je suis pas dans la bonne section je m'excuse mais je ne savais pas ou poster mon pb !

je vous explique, j'avais ols d'installer sur mon pc et il fonctionnais normalement ! et un jour je l'ouvre et il me marque " erreur load dll " je m'arrache les cheveux et rien n'arrive pas a le faire fonctionner

petit rappel os: w7pro 32bits et j'ai rien d'installer de particulier sur le pc ! mise a part ksuite,fgtech un comparateur exa et le gq4x4 ! c tout et pas d'antivirus dessus

donc de colère je reformate le pc et la je l'installe et ok il re-fonctionne mais un ou deux jours et après rebelote " erreur load dll "

j'ai l'impréssion qui me prend pas le fichier " licence key " dans le registre ! après je suis pas caler en informatique donc je nage et sa me gave ! alors si quelqun a rencontré cette erreur je suis preneur d'info merci
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_0837[1].jpg (91,8 Ko, 39 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation